Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Buis
22 février 2015

Un matelas à langer nomade pour Arthur

 Je vous avais parlé il y a quelques temps de bébés à venir dans mon entourage.... et bien, çà y est, ils sont arrivés, je vais pouvoir vous montrer mes petites coutures...

Tout d'abord, un matelas à langer nomade pour Arthur né mi janvier.

Le matelas est réalisé d'après le tuto trouvé sur le blog de "Pour mes jolis mômes". Je l'ai adapté à ma façon en doublant le matelas d'une épaisseur de polaire pour plus de confort et j'ai utilisé du tissu imperméable pour doubler la petite serviette amovible (le même tissu que celui utilisé pour les couches lavables).

Au final, un petit matelas sympa à faire que l'on emporte partout avec bébé et pratique comme tout avec sa serviette amovible et ses 2 poches sur le côté pour ranger tout le nécessaire de toilette et quelques couches !

MATELAS_A_LANGER_NOMADE_PR_ARTHUR

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier des Buis
Publicité
L'atelier des Buis
Archives
Publicité