Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Buis
9 mai 2015

Oh les jolies bagues !!

Oui, et en plus, il y a le choix !  Ces bagues cabochons sont réalisées à partir de cabochons en verre que je recouvre d'un joli tissu. Ca peut être du liberty , du coton, de la popeline, en fonction de ce que j'ai en stock. Ensuite, je passe une couche de vernis pour protéger les fibres des tissus. Elles peuvent êtres assorties à un collier boules réalisé dans le même tissu pour faire un cadeau original et coloré !

Les cabochons mesurent 18mm de diamètre et les supports de bagues sont réglables donc adaptables à chacune d'entre nous.

Précision pour les étourdies : J'ai protégé les tissus par une couche de vernis mais cela ne les rend pas totalement imperméables pour autant, donc il est conseillé de poser la bague avant de se laver les mains ou de se baigner.

Bagues_cabochon_rond_18mm

Prix : 6 euros pièce (hors frais de port)

Références en stock : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 13 et 15

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier des Buis
Publicité
L'atelier des Buis
Archives
Publicité