Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Buis
14 août 2015

Encore un matelas à langer !

Et oui, je continue dans les matelas à langer nomade... Après celui réalisé pour Arthur et celui pour Léon, je vous présente celui pour Robin ! Là, la maman a choisi des teintes vitaminées de gris et de jaunes pour la chambre du p'tit loup. Du coup, je suis partie acheté le même tissu que celui qu'elle a utilisé pour faire un appliqué sur le tour de lit qu'elle a confectionné et que j'ai eu la chance de voir avant la naissance du bébé.

Et comme il me restait un peu de tissu, j'ai fait un doudou anneau de dentition. Et voilà le résultat après quelques heures de travail (tuto extrait du blog "Pour mes jolis mômes"):

Matelas_a_langer_nomade_Robin_1

Matelas_a_langer_nomade_Robin_2

Ca vous plait ?? Laissez-moi un message en cliquant sur contacter l'auteur, çà me fera toujours plaisir.

Belle journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier des Buis
Publicité
L'atelier des Buis
Archives
Publicité