Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Buis
23 septembre 2016

Parure de lit bébé  « rétro chic » pour p’tit garçon

Je vous dévoile aujourd’hui un ensemble « vintage » sur lequel je travaille actuellement. J’ai déjà confectionné une parure de lit pour bébé, dotée d’un tour de lit 180x45cm pour lit bébé de 60x120cm et d’une gigoteuse 0-6mois assortie.

Gigoteuse_vintage_salomé

Un matelas à langer nomade sur le même thème est en cours de réalisation.

Et si çà vous plaît, sachez que je vais décliner ces coordonnés sur d’autres articles : cape de bain, p’tits pochons de rangement, protège carnet de santé, coussin et peut-être d’autres accessoires s’il me reste suffisamment de tissu !

Alors, je vous dit à très vite…

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier des Buis
Publicité
L'atelier des Buis
Archives
Publicité