Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Buis
3 mars 2017

J'ai testé pour vous le petit haut col claudine d'Astrid Le Provost

Bonjour à toutes et à tous, il y a bien longtemps que je n'avais pas cousu pour ma petite Miss. Heureusement, cette semaine, j'ai eu un petit peu de temps à moi et j'en ai profité pour lui coudre le petit haut à col claudine des intemporels pour enfants (tome2) d'Astrid le Provost. Si vous ne connaissez pas ce livre, je vous le conseille, c'est une mine d'idées à coudre pour habiller vos loulous !

J'ai choisi la taille 2 ans pour ma fille qui vient d'en avoir 3 mais qui est toute menue. Le tissu provient de Mondial Tissus.

Et comme il m'en restait un peu, j'ai confectionné un chèche avec des pompons en forme de pampilles couleurs corail faits maison et un reste de jersey blanc pour la doublure. Je vous montre ??

Haut_col_claudine_cadre

Haut_col_claudine2 - Cadre

Chèche_fille - Cadre

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier des Buis
Publicité
L'atelier des Buis
Archives
Publicité