Voici un très joli matelas à langer nomade réalisé dans des teintes frâiches pour partir en vacances avec un petit garçon. Il est composé d'un matelas molletonné et rembourré au niveau de l'oreiller avec 2 pochettes latérales dont l'une est zippée. Une serviette éponge amovible et imperméable vient s'ajuster par pressions sur le matelas pour éviter les petits désagréments en cas de fuites ou d'accidents.

Ce tissu m'a inspiré des vacances au bord de l'eau aussi, j'ai personnalisé l'oreiller avec un appliqué en forme de bateau. Tout est fait pour que bébé soit changé dans les meilleurs conditions et que maman et papa partent l'esprit léger.

Le doudou présent sur la photo est vendu séparément mais complète très bien l'ensemble pour un cadeau de naissance originale et unique !

Matelas_a_langer_nomade_pois_bleus_detail1

Matelas_a_langer_nomade_pois_bleus_detail2

Détail du produit :

Dimensions plié : 36x20 cm environ, déplié : 72x72cm environ

Tissus extérieur et intéreur 100% coton. Une face en popeline de coton à pois bleu/turquoise/moutarde/ et taupe sur fond blanc et une face unie bleue assortie. 

Serviette en éponge (520g/m²) amovible, doublée de PUL pour l'imperméabilité du produit en cas de petits accidents, et maintenue sur le matelas par 4 boutons pressions.

2 pochettes latérales de part et d'autre du matelas dont l'une zippée (celle de droite) pour maintenir les dosettes de liniment, des lingettes ou encore des tubes d'homéopathie bien en place quand on replie le matelas.

Garnissage 100% Ouate matelassée sur toute la hauteur du matelas + double couche de ouate au niveau de l'oreiller pour un confort optimal.

Fermeture par un joli bouton en nacre + une fermeture éclair coordonnée pour la pochette latérale droite.

Lavable en machine à 30°. Essorage doux. Sèche linge déconseillé. Repassage fer doux sans vapeur.

 

Dans le même tissu : Doudou "Oreilles de lapin" et protège carnet de santé (photos à venir).