Cette fois, c'est l'automne qui m'a inspiré pour ce joli matelas à langer nomade. Une face en coton imprimé de petits moulins à vents bleus et jaunes et une face en popeline jaune moutarde réhaussée d'un appliqué réalisé à la main par mes soins avec un peu de tissu et de la feutrine marron. 2 pochettes latérales pour emmener le nécessaire de toilettes dont une zippée pour ranger les dosettes de liniment et les cotons, quelques couches dans l'autre et c'est parti pour une ballade en pleine nature... à la recherche de Salomé le renard !

Matelas_a_langer_nomade_Salomé_detail1

Matelas_a_langer_nomade_Salomé_detail2

Détail du produit :

Dimensions plié : 36x20 cm environ, déplié : 72x72cm environ

Tissus extérieur et intéreur 100% coton. Une face en coton imprimé et une face en popeline unie réhaussée d'un appliqué maison. 

Serviette en éponge (520g/m²) amovible, doublée de PUL pour l'imperméabilité du produit, et maintenue sur le matelas par 4 boutons pressions.

2 pochettes latérales de part et d'autre du matelas dont l'une zippée (celle de droite) pour maintenir les dosettes de liniment, des lingettes ou encore des tubes d'homéopathie bien en place quand on replie le matelas.

Garnissage 100% Ouate matelassée sur toute la hauteur du matelas + double couche de ouate au niveau de l'oreiller pour un confort optimal.

Fermeture par un joli bouton en nacre + une fermeture éclair coordonnée pour la pochette latérale droite.

Lavable en machine à 30°. Essorage doux. Sèche linge déconseillé. Repassage fer doux sans vapeur.

Dans la même collection, il existe également le tour de lit et la gigoteuse assortie. D'autres articles viendront compléter la collection par la suite.

Ensemble_tour_de_lit_et_gigoteuse_vintage_salomé